Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Coin Lectures
10 août 2012

Challenge Thrillers et Polars

Un Challenge trouvé chez

Que j'ai trouvé particulièrement tentant!

Inscrite dans la catégorie "Même pas peur", j'afficherai en fin de post les livres chroniqués pour le challenge.

 

Challenge Thrillers et Polars récap

Challenge Thrillers et Polars

Le ou la gagnante recevra un petit cadeau à l'issue du challenge !

(et peut-être même qu'il y aura en plus un tirage au sort, ou bien un prix pour le billet qui m'aura le plus tentée...).

 

Les Editions Ravet Anceau ont accepté (merci !!!!) d'être partenaires de ce challenge avec leur collection Polars en Nord et le gagnant aura droit -entre autres- à un roman de leur collection.

 

Vous pouvez noter vos liens dans les commentaires de ce billet !

Récap mensuel !

Le challenge court à partir du 5 juillet 2012 et se terminera le 5 juillet 2013.

Challenge Thrillers et Polars

Touriste planqué : 5 thrillers ou polars au choix

Téméraire du dimanche : 8 thrillers ou polars au choix

Même pas peur : 12 thrillers ou polars au choix

 

Vertige - Franck Thilliez

Tokyo - Mo Hayder

Le rasoir d'Okham - Henri Loevenbruck

Les arcanes du chaos - Maxime Chattam

Les cathédrales du vide - Henri Loevenbruck

La forêt des ombres - Franck Thilliez

Le chat qui vivait haut - L. Jackson Braun

Les régulateurs - Richard Bachman

Pig Island - Mo Hayder

Léviatemps - Maxime Chattam

Publicité
Commentaires
D
... et je vois que vous commencez très fort avec Mo Hayder! Je vous souhaite un bon week-end.
Mon Coin Lectures
Publicité
Archives
Publicité